Christine Troy, France

Avez-vous été sauvés par l’évangile de l’eau et de l’Esprit ?

Marc 7/20 dit :
" Ce qui sort de l'homme, c'est ce qui souille l'homme.
Car c'est du dedans, c'est du cœur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,
les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.
Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.
Socrate lui-même disait "Connais toi toi-même"
Vous connaissez-vous vous-même ou vous reconnaissez-vous au travers de ce passage de la Bible en Marc 7/20.23
C'est là la première démarche à faire devant Dieu!
Après cette première étape Notre Glorieux Dieu peut tout pour vous, Il peut même vous sauver !!!
Avez-vous été sauvés par l’évangile de l’eau et de l’Esprit ?
A travers la Bible, Jésus témoigne de la justice de Dieu, de nos péchés et de leur jugement. La véritable foi que nous devons avoir est celle de la véritable connaissance du testament de Christ. Qu’est-ce que je veux dire par la véritable connaissance ? Ce que je veux dire c’est avoir une claire compréhension des péchés qui seront jugés par Dieu, quelle est Sa justice et quelle sorte de foi est condamnée par Dieu. Ce n’est qu’en connaissant cela que la véritable foi peut fleurir. Je vous repose ma question : avez-vous été sauvés pas l’évangile de l’eau et de l’Esprit ?
Sur ces quelques mots mon souhait pour vous est que vous receviez la plus grande des bénédictions qui puisse exister à savoir le salut par la connaissance et la foi en l'évangile de l'eau, du sang et de l'Esprit.